Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Sweet Home
Rose Sweet Home
Publicité
Archives
21 février 2011

Mes Prestations

Que ce soit un book complet pour entreprendre les modifications de votre intérieur ou un simple conseil en aménagement, je vous propose différents services pour coller au mieux à vos besoins :

 

Home Staging :

Venu tout droit des Etats-Unis, le Home Staging est un moyen peu coûteux et efficace de faciliter la vente. L'idée ici est de mettre en valeur votre intérieur à moindre coût afin de le rendre plus attractif au plus grand nombre. La ré-utilisation de vos meubles est systématique. Ma prestation consiste en une visite de votre bien pour une étude sur place.

 

Rénovation :

Vous souhaitez refaire une pièce ou repenser tout votre appartement ou votre maison? En fonction de vos besoins, je vous accompagne dans la réalisation de votre projet au travers d'une visite conseil, d'un dossier déco, d'une transformation, et d'un accompagnement shopping.

Petites astuces déco:

Vous préparez une soirée à thème, une réception, un dîner, un mariage... je peux vous aider à la décoration des lieux, des tables, des faire-part...

Une envie de donner un coup de jeune à vos vieux meubles, boites et autres objets de la maison, avec un petit coup de pouce, rien n'est plus facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité